Retour en images sur la visite pastorale de Mgr Dognin

Monseigneur Laurent Dognin, évêque de Quimper et Léon, a effectué une visite pastorale à la paroisse de Saint Tugdual – Douarnenez du mardi 28 février au dimanche 5 mars 2023.

Cette visite a été l’occasion pour notre évêque, d’échanger avec les différentes équipes de la paroisse mais également avec les représentants d’associations, les représentants du monde agricole, les directeurs de l’enseignement catholique et les représentants des autorités civiles.

Pendant ces quelques jours, Monseigneur Dognin a rencontré les Élus, les acteurs économiques de la région comme notamment à Pouldreuzic l’usine Hénaff, la conserverie Chancerelle à Douarnenez et le monde agricole. Pour Clôturer cette visite dans le pays de Douarnenez, Il a présidé la messe à Pont-Croix le dimanche 5 mars.