Pèlerinage des femmes juin 2022

Le pèlerinage des femmes aura lieu les 10 11 et 12 juin, du Menez-Hom à Sainte-Anne-la-Palud.

INFOS PRATIQUES :

La longueur de la marche (20 à 25 kms) sous-entend une bonne condition physique. Des voitures sont présentes sur tout le parcours. Deux hébergements possibles :

→ en dur (dor­toir ou mobil home ...)

→ ou sous tente. Apportez votre équipe­ment personnel et votre couchage (tente, draps, duvet ...)

Programme :

• Vendredi 10 juin: Accueil à 17h00 au Camping Goulit Ar Guer à Plomodiern. Marche vers la chapelle, messe à 18h00.
  • Samedi 11 juin: Rendez-vous à 8h du Menez Hom.
  • Dimanche 12 juin: Messe à 15h à Ste-Anne-La-Palud où les familles pour­ront nous rejoindre.

Les informations sont également en ligne sur le site du diocèse : https://www.diocese-quimper.fr/actualites/pelerinage-des-femmes-du-10-au-12-juin/

Flyer inscription
Flyer Pélé femmes.pdf