Les reliques de Sainte Thérèse de Lisieux dans le Finistère

Les reliques de Sainte Thérèse de Lisieux seront dans le Finistère du samedi 27 novembre au dimanche 19 décembre.

• Elles seront à l’église Saint Louis de Brest du samedi 27 novembre au jeudi 2 décembre.

• Elles partiront ensuite pour la paroisse Saint-Mathieu en Pays d’Iroise où elles passeront la journée du vendredi 03 décembre.
  • Le samedi 4 décembre elles seront à l’église Sainte Thérèse du Landais à Brest puis elles partirons pour Morlaix où elles resteront deux jours.

• Le dimanche 5 décembre dans la paroisse et le lundi 6 décembre au Carmel.
  • Du mardi 7 au vendredi 10 décembre, elles seront dans la paroisse Notre Dame du Folgoët – Aber Côtes des Légendes.
  • Le samedi 11 décembre, elles feront un crochet par Brest entre Saint Louis et Mission Saint-Luc avant de partir pour la paroisse de Crozon les 12 et 13 décembre.

• Elles seront ensuite dans la paroisse Saint Tugdual Douarnenez les mardi 14 et mercredi 15 décembre.
  • Le jeudi 16 décembre, elles seront une nouvelle fois à Mission Saint-Luc avant de partir finir leurs pérégrinations dans la paroisse de Landerneau du vendredi 17 décembre l’après-midi au dimanche 19 décembre.