Boîtes de Noël pour les plus démunis

Le Secours Catholique et le Mouvement Eucharistique des Jeunes proposent une action pour tisser des liens : constituer une boite, un "cadeau" qui sera offert à une personne seule ou une famille isolée.

Pour se faire :

1. Prendre 1 boite à chaussures
  2. mettre au minimum 4 éléments pour représenter les 4 dimanches avant Noël : 1 objet chaud (écharpe, gants…), 1 produit d’hygiène, 1 article de loisirs (livre, jeu), 1 recette ou 1 douceur à grignoter, 1 mot doux (image, dessin…), en bref ce qui à nos yeux est BIEN/BEAU/BON". Chacun est libre de décorer la boîte à son goût.
  3. Déposer la boite emballée en notant le destinataire (homme femme, enfant ou famille) le dimanche 20 Décembre au matin dès 10h à l'église du Sacré-Cœur ou après la messe de 10h30. La distribution se fera les jours suivants.