Family Spi : Catéchèse et familles, restons connectés !

Bonjour à tous,

Un nouveau confinement, une nouvelle expérience proposée par le Service de Catéchèse :

Nous invitons les familles de notre diocèse à vivre leur foi autour de la Parole de Dieu dominicale grâce à un padlet (mur virtuel) :

Family Spi, Vivre sa foi en famille cliquer ici

Chaque semaine, vous retrouverez les mêmes rubriques (la Parole de Dieu, un temps de prière, des activités par tranche d’âge et pour toute la famille) que nous alimenterons régulièrement.

L'utilisation de cette page est simple, il suffit de faire dérouler de gauche à droite les colonnes pour atteindre les rubriques désirées. La lecture se fait ensuite de haut en bas, en faisant rouler la molette de la souris.

Vous pouvez télécharger les documents et les imprimer, suivre les liens proposés pour des chants, des vidéos ou des sites.

Cette formule permettra de garder le lien entre nous, familles, paroisses et catéchistes, en attendant des jours meilleurs…

Nous sommes porteurs de la joie de l’Évangile, soyons-en aussi les témoins.

L'équipe de catéchèse.

Marie-Pia Jamault