Appel à partage de photos

Chers paroissiens,

Et si nous partagions afin de rendre le confinement moins pesant en brisant l’isolement ?
Faisons de cette période trouble un moteur pour renforcer nos liens fraternels.

Une fleur, un paysage, un livre, une musique, un coin prière chez soi… Prenez en photo votre manière de mieux vivre votre Foi et ainsi mieux supporter le confinement.

Montrons-nous ce qui nous aide en ce moment à nous évader, à égayer notre quotidien et à épanouir notre spiritualité. Ce partage pourra être vécu comme un soutien.

Envoyez vos prises et commentaires à contact@paroissesaintugdual.fr , la seule règle à respecter est de ne faire apparaître personne afin de respecter la vie privée de chacun.

Les photos seront régulièrement mises en ligne sur le site de la paroisse et paraîtront également le vendredi sur la newsletter.

Merci d’avance pour votre participation.

A vos marques ! prêts ! partagez !

Secrétariat, paroisse Saint-Tugdual-Douarnenez