RAPPEL : Dimanche 3 Mai, prions pour les vocations

Le dimanche 3 mai 2020 aura lieu la journée mondiale de prière pour les Vocations. A cette occasion, des Vêpres solennelles devaient avoir lieu dans chaque diocèse. Cela ne pourra pas se faire. De nombreuses initiatives pour vivre cette journée en communion se mettent en place.

Vous trouverez, joint à ce mail, le feuillet de prière mensuelle pour les Vocations que nous avons préparé en lien direct avec la thématique du National et avec le soutien du service de la Vie consacrée de notre diocèse.
Dans ce feuillet, vous trouverez également des liens permettant à chacun d'approfondir sa réflexion et de prolonger sa prière:
- Une vidéo enregistrée dans notre diocèse comme un temps de méditation sur le texte d’Évangile du 3 mai 2020.
- Un lien vers la Holybox, chemin de Pentecôte qui propose chaque jour des temps de prière et chaque dimanche une liturgie familiale.
- Un lien vers le site internet Hozana afin de participer à la neuvaine de prière proposée par le National et qui débute ce samedi 25 avril. A ce sujet, vous trouverez également, en pièce jointe, un document PDF préparé par la Province et qui propose un cheminement pour cette neuvaine de prière.

Vous pouvez également noter que les Vêpres seront à suivre en direct sur RCF depuis l'Abbaye de Landévennec le dimanche 3 mai 2020 à 18h15. Il sera aussi possible de suivre celles proposées par les religieuses de l'Assomption de Paris et mises en ligne sur la chaine Youtube de la CEF: https://www.youtube.com/channel/UCQdZCdhMWZnsCA1eDgBfIvQ

Enfin, les paroisses recevront chaque semaine du mois de mai, un signet de prière pour les vocations qui pourra être diffusé avec les annonces paroissiales afin de poursuivre notre prière.
Télécharger les pièces jointes :
Trame prière pour les vocations.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB
Neuvaine de prière pour les Vocations 20
Document Adobe Acrobat 4.4 MB

La Pastorale des Jeunes et des Vocations pour la journée mondiale de prière pour les vocations, vous propose un signet que vous pouvez télécharger ci-dessous:

signet du 3 mai 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 2.5 MB