URGENT : annulation de célébrations

Bonsoir à tous,

Suite aux déclarations de M. Le Premier Ministre ce soir, et face à la forte augmentation des cas de covid-19 sur le territoire, nous sommes contraints d’annuler l’ensemble des messes et des célébrations prévues sur le diocèse à compter de ce soir samedi minuit .

Les églises et chapelles pourront rester ouvertes, afin que les fidèles puissent venir prier ou se reccueillir, mais plus aucune messe ne se tiendra jusqu’à nouvelle consigne de notre gouvernement.

Ce message annule donc les prédédentes consignes que je vous ai fait parvenir ce jour.  Nous vous tiendrons informés dans la semaine des différentes mesures qui seront prises en fonction de l’évolution de la situation. Des précisions concernant les obsèques vous arriveront très prochainement.

En ces temps difficiles,  Monseigneur DOGNIN invite tous les fidèles à un temps de prière en famille ce dimanche, et rappelle que la messe sera diffusée également à la télévision.

Soyez assurez de mes prières pour tous les catholiques et pour les soignants.

En union de prière.