Pour Noël, votre Eglise a besoin de votre soutien

À l’approche de Noël, nous vous invitons à visiter le site quimper.etoiledenoel.fr

Vous pourrez y regarder une vidéo dans laquelle des fidèles, un prêtre, un séminariste… témoignent de leurs liens avec le Christ.

Cette courte vidéo nous rappelle qu’en ce temps de Noël, nous chrétiens, sommes invités à faire connaître le Christ, par notre témoignage mais en donnant aussi à l’Église les moyens d’annoncer sa venue.

C’est pourquoi nous sommes appelés à participer au Denier pour donner les moyens de vivre et d’agir aux prêtres et aux salariés de notre diocèse.

Le mois de décembre est crucial pour la collecte du Denier : votre soutien, comme celui de tous les catholiques, est essentiel.

Si vous êtes imposable, votre don est déductible de votre impôt, à hauteur de 66 %. Pour bénéficier de cette déduction, vos dons au Denier doivent être réalisés avant le 31 décembre !

Nous comptons sur votre mobilisation pour partager cette vidéo, comme nous comptons  aussi sur votre générosité pour donner à l’Église les moyens de sa mission.

Merci par avance et bonne route vers Noël !

P.S : En vous rendant sur quimper.etoiledenoel.fr., vous découvrirez aussi un petit bricolage de Noël : il s’agit de construire votre propre étoile de Noël en papier (à monter ou à colorier). Ce cadeau, vous pourrez l’
offrir aux personnes qui vous sont chères : une grand-mère un peu seule, un enfant qui prépare Noël, des amis qui cheminent… et tous les gens que vous aimez !