Conférence 10 novembre : "La Foi de mes Pères"

« La foi de mes Pères » - 10 novembre 2019

Conférence au Centre Missionnaire Saint-Jacques en Guiclan.

Le mois missionnaire extraordinaire voulu par le Pape François est opportun à des réflexions pratiques et pertinentes sur le présent et l’avenir de la mission de l’Église dans le monde d’aujourd’hui. Une relecture de l’histoire de la foi de générations de chrétiens qui nous ont précédés protège des fausses nouveautés et oriente vers des perspectives missionnaires plus rassurantes.

Journaliste et ancien secrétaire général de la rédaction de La Croix, Monsieur Pierre-Yves LE PRIOL a accepté notre invitation à donner une conférence au Centre Missionnaire Saint-Jacques, en Guiclan.

A partir de son livre paru en novembre 2018 : « La foi de mes pères : ce qui restera de la chrétienté bretonne », il nous aidera à poser la question de l’actualité et de l’avenir de l’Église.

Venez donc nombreux et nombreuses écouter son témoignage, au Centre Missionnaire Saint-Jacques, en Guiclan, le dimanche 10 novembre 2019, de 15 h 30 à 17 h 30.