Communiqué de notre évêque Monseigneur Laurent DOGNIN

« Suite à une grande fatigue et avec mon accord, le Père Mickaël LE ROUX s’est retiré pour une durée indéterminée afin de se reposer et se ressourcer.

Le père Marius HIEN, les autres prêtres et l’équipe pastorale sont à l’œuvre pour assurer la continuité de la mission au sein de notre paroisse. Je compte sur votre disponibilité et votre engagement pour les aider dans cette tâche. Votre compréhension et votre soutien seront nécessaires pour accepter les changements qui s’imposent notamment pour les messes dans les communautés chrétiennes locales.

Les délégués pastoraux et leurs équipes sont vos premiers interlocuteurs.

Que notre prière se fasse plus fervente pour le Père Mickaël LE ROUX, pour les prêtres et tous ceux qui œuvrent dans notre paroisse, ainsi que pour toutes les vocations. »

Mgr Laurent DOGNIN

Les personnes souhaitant lui écrire un mot d’encouragement peuvent le déposer au secrétariat à l’accueil paroissial de Douarnenez.