Informations: congés à l'accueil paroissial Douarnenez

La période estivale est déjà bien commencée et nous espérons que vous passez toutes et tous de belles vacances.

Du fait de départs en congés et afin de faciliter vos démarches au sein de la paroisse nous vous informons que le secrétariat du curé fonctionnera en service minimum* du 12 août au 2 septembre inclus.

Toutefois durant cette période l’accueil paroissial de Douarnenez reste ouvert de 10h à 12h du lundi au samedi.

Le Père Mickaël LE ROUX partira en pèlerinage En Hent avec les jeunes du 19 au 24 août et le Père Marius sera en congés du 21 août au 6 octobre inclus.

Nous vous souhaitons un très beau mois d'août, à très bientôt!

(* un traitement des e-mails selon l'urgence sera effectué sur cette période, les autres demandes pourront être adressées aux accueillants, merci de votre compréhension)