18 août 2019 : Pardon de Sainte-Hélène, concert

Dimanche 18 août 2019 à 10h30, Chapelle Sainte-Hélène (Douarnenez)

La messe sera célébrée par le Père Jean-Marc POULLAOUEC.

Elle sera suivie du verre de l'amitié offert par l'association "Les Amis de Sainte-Hélène".

Samedi 17 août : rendez-vous à partir de 14 heures pour tous ceux et celles qui veulent bien participer à la préparation de l'église : nettoyage, fleurissement, disposition des chaises...

Eglise ouverte : tous les jours de 10 à 18 heures (sauf dimanches et jours fériés ).

Plusieurs centaines de personnes visitent quotidiennement Ste-Hélène pour un moment de recueillement, une prière, pour brûler un cierge ou se poser quelques minutes.

L'exposition " L'immigration bretonne en Armorique"

réalisée par Hélène BARAZER rencontre un grand intérêt.

Rappelons qu'elle sera présentée à Ste-Hélène jusqu'à fin septembre

et que le livret de l'expo est en vente auprès de notre association au prix de 9 €.

A noter déjà que Hélène BARAZER proposera une visite guidée de son exposition

le mercredi 4 septembre à 17 heures.

Concert de MOUEZ PORT-RHU le 18 août à 17h00, Chapelle Sainte-Hélène (Douarnenez)

La fête se poursuit l'après-midi

avec Mouez Port-Rhu qui nous embarque pour un concert de chants de marins.

Nos amis chanteurs donnent de la voix pour aider à la restauration de l'église du Rosmeur.

Libre participation