Pélerinage des jeunes à Taizé

Témoignages des jeunes :

"Taizé, c'est Rencontrer et Partager Ensemble. C'est facile de rencontrer et d 'échanger avec  les jeunes et les adultes, même si on ne se connaît pas.
A Taizé, on ne parle que du Bien, en bien (sauf des repas!)
Nous avons un emploi du temps, mais dans une grande liberté, et dans la Confiance." (Clotilde)

"A Taizé, on est dans les bras de Dieu. Tout est plus simple, puisque l'on va se confesser tout naturellement. Là bas, on sort de notre zone de confort : cela fait du bien de vivre comme des frères......comme LES FRERES de Taizé." (Amandine)

"semaine ++++  Bonne humeur collective et pas de jugement. On se prend pas la tête. On vient, on VIT." (Riwal)

"Très plaisant pour cette seconde expérience. Une pause dans notre vie.
On est loin de tout, mais proche ce Dieu.  Proche aussi de tous et aussi de soi." (Jean Mari)

40 jeunes dont 7 de notre paroisse participent au pèlerinage diocésain à Taizé du 9 au 17 février, accompagnés par Aurélie et Anthony.

Ils vous donnent déjà rendez-vous le vendredi 22 mars à 20h en l'église St Joseph de Tréboul (Douarnenez) pour une veillée Taizé ouverte à tous !!