Fête diocésaine des chanteurs en liturgie

Tract inscription 3 mars 2019
FLYER INSCRIPTION FETE 3 MARS.pdf
Document Adobe Acrobat 1.9 MB

Pour préparer cette fête du 3 mars, une journée de répétition et de rencontre a eu lieu ce samedi 12 janvier au Juvénat de Châteaulin. Nous étions plus d’une centaine représentant presque toutes les paroisses du diocèse : animateurs-relais (personnes faisant le lien entre le Service de liturgie - musique - et les paroisses), animateurs-chantres, choristes et tout simplement, des gens aimant chanter.

Nous avons découvert le répertoire prévu pour le 3 mars. Au plaisir de chanter ensemble s'est ajouté le plaisir de se retrouver pour prier (office de None), réfléchir (Comment et pourquoi introduire la nouveauté dans le répertoire paroissial ?) et partager ensemble autour d'un pique-nique et du café. Il y avait de la joie !

Merci à Mark Schütz et à Marie-Jo Nicolas de nous avoir aidé à chanter.

Il n'est pas nécessaire d'être venu à cette répétition pour participer à la journée du 3 mars ! Elle est ouverte à tous du moment qu'on aime chanter et prier ensemble. Le livret de chant, support de la répétition du 12 janvier, sera remis à tous ceux qui viendront le 3 mars à la cathédrale.