Goûters des bénévoles dans le Cap Sizun

En début d’année, les bénévoles de la communauté chrétienne du Cap-Sizun se retrouvent traditionnellement autour d’une galette des Rois.

Ces rencontres auront lieu à 15h00 (sauf le 10 février à 15h30) :

• Dimanche 20 janvier à Plogoff, à la salle communale Jean Gall pour Plogoff et Cléden ;
  • Dimanche 3 février à Pont-Croix, à l’espace culturel pour Beuzec, Confort, Goulien, Mahalon et Pont-Croix ;
  • Dimanche 10 février à Plouhinec, à la salle communale « Chez Jeanne » pour Plouhinec et Poulgoazec
  • Dimanche 17 février à Esquibien, à la salle communale pour Audierne, Esquibien, Primelin

Ces goûters sont organisés pour remercier les bénévoles de l’engagement fidèle et précieux qu’ils assument, tout au long de l’année, pour la bonne marche des clochers et la vitalité de l’Église du Cap-Sizun.

« Les bénévoles, souligne  le Père Mickaël Le Roux, curé de la paroisse Saint-Tugdual, sont l’épine dorsale de notre vie paroissiale. Leur apport est essentiel pour que l’Église puisse remplir sa mission auprès des hommes, des femmes et des enfants qui s’adressent à elle. Cette collaboration est une des joies du ministère du Prêtre».